L'héritière et la marchand
Juliet Landon2018

17.0

Angleterre, 1560
Héritière du prieuré de Sandrock, Aphra n’a qu’un seul désir : jouir de l’isolement du lieu pour faire la lumière sur la disparition brutale de son oncle. Le trépas de l’éminent pharmacien serait-il lié à la fuite précipitée de son disciple Léon Datini, avec lequel Aphra entretenait une liaison passionnée ? Bouleversée par cette hypothèse, elle se méfie aussitôt de l’homme qui se présente un jour à la porte du monastère pour lui demander l’hospitalité. Santo Datini, séduisant palladien aux yeux de grés, se trouve en effet être le frère de Léon ! Peut-elle le croire, lorsqu’il lui assure ne chercher qu’un toit, avant de gagner une nouvelle ville de Vénétie pour son commerce ? Si elle est sûre que Santo lui cache quelque chose, Aphra décide pourtant de l’accueillir chez elle, résolue à percer le mystère qui la tourmente…

2018 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er octobre 2018 | ISBN : 2280382113

• DarkAthena59 Le 13 Avril 2019 à 13:27
    Voila une romance à laquelle je ne pensais pas être aussi satisfaite. L'histoire n'est pourtant pas parfaite, et par certains moments, l’héroïne était plus agaçante qu'autre chose, mais je me suis surprise à ne pas vouloir lâcher le livre avant la fin de l'histoire. Car au-delà de la romance, je voulais moi aussi connaitre le mystère qui planait sur la mort de l'oncle, et le résultat est inattendu