Enlevée par le viking
Juliet Landon2018

14.6

Angleterre, Danemark, Xe siècle
« Que je sois maudite si je pars avec vous ! »
Lady Fearn tremble à l’idée de suivre Aric, le guerrier danois qui négocie sa capture avec son père adoptif. Non seulement ce Viking la traite comme une vulgaire marchandise, mais en plus il compte la retenir en otage au Danemark pendant toute une année ! Et, à sa grande stupeur, son père, coupable d’avoir fauté avec la sœur du Viking, accepte la proposition pour maintenir la paix. Blessée à l’idée d’être abandonnée, Fearn sait pourtant qu’elle doit se résoudre au destin de captive qui l’attend par-delà les mers. Mais, même si Aric fait naître en elle un trouble inavouable, elle n’a aucune intention de se montrer docile…

Titre original : Captive of the Viking (2017)

2018 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er février 2018 | ISBN : 2280381567

2018 [E-book] Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 307 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2018 | ISBN : 9782280392105

• DarkAthena59 Le 03 Janvier 2021 à 10:42
    Une histoire qui m'a laissé un sentiment mitigé mais que j'ai lu d'une traite. J'ai eu du mal en effet à m'attacher au couple formé par Fearne et Aric. Mais le roman abordé aussi d'autres aspects peu reluisants des mode vikings, notamment les croyances. Ça se lit sans prise de tête.