La chambre des murmures

de Dean Koontz (2019)

16.6

Jane Hawk face à la confrérie secrète

« Il n’est plus temps d’attendre… »
Tels sont les mots qui résonnent dans l’esprit de Cora Gundersun, une enseignante appréciée de tous, au matin du « grand jour ». Juste avant qu’elle commette un attentat-suicide au volant de son 4×4 bourré de jerrycans d’essence.
« Accomplis la mission qui t’incombe… »
L’effroyable contenu du journal intime de Cora corrobore l’hypothèse de la démence. Lorsque de nouveaux cas surviennent, Jane Hawk, inspectrice du FBI en disponibilité, comprend que chaque seconde compte. À jamais marquée par le deuil de son mari, un marine qui s’est mystérieusement donné la mort, elle sait qu’elle n’a plus rien à perdre.
« … et tu seras célèbre et adulée ! »
Sa traque va conduire Jane sur la piste d’une confrérie secrète dont les membres se croient au-dessus des lois. Une quête de justice à la mesure de sa soif de vengeance…

Titre original : The whispering room (2017)

2019 Editions L'archipel (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Sebastian Danchin | 444 pages | Sortie : 6 Février 2019 | ISBN : 9782809825626

• Sami Le 04 Mars 2019 à 14:53
    j'ai aimé ma lecture et ai hâte d'avoir le troisième opus entre les mains en espérant qu'il ne me faudra pas un an pour l'avoir.
  • elle-m-lire Le 05 Mars 2019 à 12:00
    La chambre des murmures m’a fait passer un excellent moment. Les pages et les actions ont défilé sans que je m’en rende compte. Du très bon thriller d’action, très divertissant ! Vivement la suite !