L'Escalier du Diable
Dean Koontz2018

Saga Jane Hawk Terminée

"Je pourrais être morte, demain. Ou pire..."
Luttant contre l'étrange épidémie de suicides qui a emporté son mari, Jane Hawk est devenue la fugitive la plus recherchée des États-Unis. Tant par le gouvernement que par les responsables d'une confrérie secrète. À présent, elle tient une proie dans son viseur : un homme influent... disposant d'une armée de tueurs.
Mue par sa soif de vengeance, Jane rejoint les flancs enneigés du Lac Tahoe, en Californie. Ce qu'elle va y découvrir est terrifiant. D'autant qu'elle va devoir gravir l'escalier du Diable!
Jane sait que le temps lui est compté. Que sa vie ne tient qu'à un fil. Mais elle respire encore... Et une conspiration menace des millions d'êtres humains.

Titre original : The Crooked Staircase (2018)

2020 Editions L'Archipel (Les maîtres du suspense)

Française Langue française | Traduit par Sébastian Danchin | 400 pages | Sortie : 6 février 2020 | ISBN : 9782809827798

2020 [E-book] Editions L'Archipel (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Sebastian Danchin | 532 pages | Format : ePub | Sortie : 6 février 2020 | ISBN : 9782809827965

2020 Editions Archipoche

Française Langue française | 468 pages | ISBN : 9782377358991

• les reveries d isis Le 14 Février 2020 à 19:01
    Un 3e volet encore plus glaçant si c'était possible. Nous nous enfonçons dans l'abîme aux côtés de Jane et les éclats de lumière semblent bien faibles pour l'aider dans sa quête de justice. Un thriller haletant et saisissant alliant Modernité, technologie et turpitudes humaines.
  • Samlor-en-livre Le 23 Février 2020 à 17:58
    Un excellent 3ème tome (5 minimum sauf erreur) qui m'a emmenée tout du long aux côtés de personnages pas épargnés par l'auteur. Glaçant, prenant, cette saga vaut le détour!
  • Le Monde de Marie Le 24 Février 2020 à 06:59
    Une série avec une intrigue d’une belle épaisseur. Un thriller d’anticipation tout à fait captivant et palpitant. Difficile de se dire qu’il s’agissait du dernier opus.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 26 Février 2020 à 09:12
    si vous n'avez pas encore sauté le pas et que vous hésitez à découvrir cette saga, je peux vous dire qu'à mesure que l'on avance dans l'histoire, plus on prend du plaisir à lire ce récit, on se demande bien comment cette histoire va se terminer pour Jane, pour nous...