Dark web

de Dean Koontz (2018)

14.9

Il faut que j'en finisse, c'est urgent ! Tels sont les derniers mots d'un homme que la vie semblait avoir comblé... Mais qui y a mis fin. Brutalement. Jane Hawk, inspectrice du FBI, refuse de croire que son mari se soit donné la mort. Pour elle, il y a une autre raison. D'autant qu'une vague inexpliquée de suicides frappe le pays. Quitte à se mettre à dos sa hiérarchie - qui souhaite étouffer l'affaire -, Jane veut des réponses, quel qu'en soit le prix... Or, son enquête dérange. Ses ennemis de l'ombre détiennent un secret si terrifiant qu'ils sont prêts à tout pour l'éliminer. Mais, bien que seule contre tous, la fugitive la plus recherché des Etats Unis possède pour atouts son intelligence et sa froide détermination. La vengeance est comme l'amour : elle ne connait aucune limite.

2019 Editions Archipoche (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Sebastian Danchin | 448 pages | Sortie : 6 Février 2019 | ISBN : 9782377352364

2018 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Pascale Duchemin | Durée : 732 min | Sortie : 15 Février 2018 | ISBN : B079S2R1WW

2018 Editions L'archipel

Française Langue française | 418 pages | Sortie : 14 Février 2018 | ISBN : 2809823626

2018 [E-book] Editions L'archipel

Française Langue française | 418 pages | Format : ePub | Sortie : 14 Février 2018 | ISBN : 9782809823622

• elle-m-lire Le 13 Mars 2018 à 17:02
    un bon roman digne d’un film d’action à l’américaine dans lequel il n’y a aucun temps mort !
  • Nine38 Le 03 Avril 2018 à 09:51
    Pas transportée, dommage il y avait "matière à". L'histoire n'a rien à voir avec le titre, les personnages ne sont pas tous bien exploités, je m'attendais à quelque chose de percutant, je me suis parfois ennuyée.
  • Pleack Le 17 Avril 2018 à 22:08
    Globalement décevant. Une bonne idée de départ, mais mal exploitée. Jane ne m'a pas emporté et son histoire ne m'a pas touché. Une qualité d'écriture indéniable, mais froide et distante
  • samlor Le 22 Avril 2018 à 21:20
    J'ai passé un très bon moment. Alors oui, c'est du classique dans le style course-poursuite/page-turner, mais c'est super bien fait et j'espère que la suite viendra bientôt!