Synopsis
Moyenne
15.4
7 votes
BON
Face à l’inexorabilité de la maladie, Livia ne pourra plus gagner. Pas de la façon qu’elle imaginait, en tout cas. Aidée de son tuteur, Emilio, elle devra alors réinventer sa façon d’habiter le monde et, ce faisant, apprendre à devenir elle-même. Qui a dit que le noir n’était pas une couleur ?
Chatoyant d’émotions, de sensations, irradié par une langue cristalline, à l’opposé des ténèbres qui s’abattent sur son inoubliable protagoniste, un roman de formation bouleversant et universel.
Titre original : Spilli (2023)
2 éditions pour ce livre
Filtrer par type :
2024 Editions Phebus (Littérature étrangère)
Langue française | Traduit par Romane Lafore | 240 pages | Sortie : 22 août 2024 | ISBN : 9782752914026
2024 [E-book] Editions Phebus (Littérature étrangère)
Langue française | Traduit par Romane Lafore | 240 pages | Format : ePub | Sortie : 22 août 2024 | ISBN : 9782752914033
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
Les Lectures de No Le 22 Août 2024 à 20:58
Si ce récit avait tout pour me plaire, je n'ai pas été convaincue par la plume de l'auteure. Les premiers chapitres m'ont semblé très longs, et j'ai d'ailleurs failli décrocher. Malgré tout, je n'ai pas réussi à m'attacher à Livia et je m'attendais à avoir plus de rapports au sport dans ce roman vu le temps passé au début sur ce thème, mais la pratique de celui-ci reste très anecdotique.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !