La Dernière Chasse

16.1

Le cadavre d'un chasseur est retrouvé en forêt, horriblement mutilé : la cage thoracique est ouverte, les organes vitaux arrachés, le corps porte des traces de morsures multiples. Accentuant encore le caractère macabre de la scène, les assassins ont placé un brin de chêne, trempé dans le propre sang de la victime, entre les dents. Le défunt n'est pas n'importe qui. Il s'agit du jeune héritier d'une des plus grandes fortunes européennes. Camille et Niemans pénètrent le cercle intime de la victime, les von Geyersberg, représentée et dominée par sa soeur, Laura...

2019 Editions Albin Michel

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 10 Avril 2019 | ISBN : 9782226439413

2019 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 10 Avril 2019 | ISBN : 9782226434159

• Nelfe Le 27 Mars 2019 à 18:52
    On retrouve ici tous les ingrédients bien maîtrisés par le Maître du thriller. C'est bien construit, le suspens est dosé comme il faut et l'écriture est nerveuse. On ne s'ennuie pas une seconde.
  • MSophieBC Le 27 Avril 2019 à 21:34
    Jean-Christophe Grangé est un des maître absolu du thriller français. Il tisse la toile de son intrigue comme peu d’auteurs, il dresse le portrait de noirceurs humaines sans cesse réinventées et nous plonge dans ce qu’il y a de plus abject : les désirs et les pulsions. Aucune déception avec La dernière chasse, tous les ingrédients du bon thriller bien crade sont là…
  • Veulets Le 28 Avril 2019 à 11:38
    Très bon livre. Par contre il Est dommage que la série ait été diffusée avant la publication de ce livre. Tout au long de la lecture. J’ai eu un sentiment de déjà vu
  • BUTTLER Le 29 Avril 2019 à 13:32
    Un thriller comme j'aime : des chapitres courts, dévoilant une intrigue endiablée ! Parfait !
  • Delibook Le 26 Mai 2019 à 14:34
    Mon premier Grangé ! Chapitres courts, intenses en suspense jusqu'au final où on est nous-même pris en chasse ! Simple mais efficace !
  • limaginarium Le 01 Juin 2019 à 13:35
    Pour moi, vraiment pas le meilleur grangé. J'ai découvert très vite qui était coupable, et du coup je n'avais pas vraiment de suspense, même s'il me manquait les tenants et aboutissants du meurtre...
  • bouloche7851 Le 29 Juin 2019 à 16:50
    Vraiment dommage d'avoir diffusé les épisodes sur France 2 en début d'année ! Cela gâche un peu l'effet de surprise ; bonne lecture tout de même.