La dernière morsure
Apollonie Sbragia2021

15.0

Résumé : Un jeune garçon assassiné et sauvagement mutilé. Un autre enfant disparu. Pour Alex, capitaine à la Crim', Giancarlo, son coéquipier et Malik, nouvelle recrue, un compte à rebours macabre est lancé pour retrouver la prochaine victime avant qu'il ne soit trop tard.

Hantée par son passé, Alex ira jusqu'au bout d'elle-même pour découvrir la vérité… dans toute son horreur.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 247 pages | Format : ePub | Sortie : 19 janvier 2021 | ISBN : B08T9Y1CX7

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 244 pages | ISBN : 9798585628559

• Tatanexua Le 16 Mars 2022 à 11:17
    Un bon polar, qui est agréable à lire malgré quelques maladresses. Je l'ai lu dans le cadre du prix des chroniqueurs 2022. Alex est une bonne protagoniste, l'enquête est simple, mais bien construite. La fin me laisse un petit goût amer, pourquoi pas après tout ? En tout cas, j'ai apprécié la plume de l'autrice !
  • CathPhanvan Le 21 Juillet 2022 à 18:30
    Une intrigue prenante, des enjeux forts, une héroïne tourmentée dont le passé s’invite dans l’enquête… Les ingrédients sont réunis pour un bon polar !