La faculté des idées noires

de Collectif (2021)

14.0

Premier "cadavre exquis" dirigé par la maison, voici un texte déjanté écrit à 26 mains (2 par clavier), pétri d'humour noir, de dérision et de cynisme. Une œuvre collective qui fait tantôt la part belle au fantastique, tantôt à l'horrifique, un chapitre après l'autre. Une plongée morbide et drolatique dans le quotidien d'un étudiant à qui la chance ne sourit jamais ; sauf à considérer, bien sûr, qu'enchaîner les pires déconvenues est une chance !

2021 Editions 1115

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 3 octobre 2021 | ISBN : 9791097100735

• Liam Azerio Le 29 Mai 2022 à 14:22
    Un cadavre exquis rédigé par différents auteurs des Éditions 1115, sur une étrange école de la dépression et des choses morbides. De l'humour et de l'inventivité.
  • Une Bulle de fantasy Le 30 Mai 2022 à 11:05
    Un cadavre exquis en forme de nouvelles écrit par 13 auteurs de la maison d'édition. L'humour grinçant est parfaitement adapté pour raconter la vie de Pat Poe à la Faculté des idées noires, université de la dépression. J'ai passé un bon moment avec tous les jeux de mots imaginés par les auteurs.