La fausse héritière
Jude Deveraux1997

12.3

FAIBLE

Plus riche que la reine Élisabeth c'est ce qu'on dit de l'héritière de Maidenhall. Réputation qui suscite bien des convoitises ! James Montgomery n'est pas le premier à vouloir s'emparer de la fortune de la jeune femme. Ni le dernier d'ailleurs. Mais c'est pour la bonne cause, pour sauver sa famille de la misère. D'ailleurs, l'idée ne vient même pas de lui ce sont ses sœurs qui la lui ont soufflée. A force de ruse, il parvient à se faire engager par Maidenhall pour accompagner sa fille chez son fiancé. Naturellement, James médite un enlèvement en cours de route ! L'héritière se révèle d'une incomparable beauté. Et d'une sottise sans limites. Mais James n'a d'yeux que pour Inès, sa suivante : Un corps sublime, un regard pétillant, un sens de la repartie qui le cloue sur place ? Pour un peu, il en oublierait ses projets ! Ce qu'il ignore, c'est qu'Inès a imaginé un plan encore plus diabolique que le sien.

Titre original : The heiress (1995)

1999 Editions Succès du livre

1998 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)