La saga des Montgomery / Saga De Velours, tome 3 : Une mélodie de velours
Jude Deveraux1991

15.8

Pour avoir repoussé les avances de Lord Pagnell, Alyx Blackett se voit accusée de sorcellerie. Il lui faut absolument fuir. Mais où trouver une cachette sûre ? Travestie en garçon, elle rejoint une bande de hors-la-loi dirigée par Raine Montgomery. Enfin sauve ! Personne ne viendra la chercher au coeur de la forêt. Elle va alors tout faire pour préserver sa véritable identité. Une tâche qui ne s'avère pas toujours des plus faciles surtout auprès de Raine qui la dévore des yeux.

Titre original : Velvet song (1983)

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Tolila | 321 pages | Format : ePub | Sortie : 8 juillet 2014 | ISBN : 9782290075814

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Tolila | 310 pages | ISBN : 2290072893

1999 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Tolila | 316 pages | Sortie : 15 octobre 1999 | ISBN : 9782277230496

• Oleaka Le 04 Novembre 2013 à 20:27
    Bof, c’est celui que j’ai le moins aimé. J’ai eu beaucoup de mal à apprécier le personnage d’Alyx. Quand à Raine, il est différent du portrait fait de lui dans les autres tomes et ça ne m’a pas plu.
  • Mystiicm00n Le 02 Septembre 2015 à 16:09
    Dans la ligné des deux précédents... Agréable mais rien d'extraordinaire!! Une histoire somme toute classique !!
  • jessaddict Le 03 Juillet 2016 à 11:02
    Un peu en dessus des précédents !