Le pays enchanté
Jude Deveraux1999

13.0

Je vais être franche avec vous, Monsieur Colter. J'ai une affaire à vous proposer : épousez-moi pendant un an. Je paierai vos services 25000 dollars, et notre association n'aura de mariage que le nom. Morgane ne veut d'aucun homme. Pas plus celui-ci qu'un autre. Mais, pour toucher son héritage, il lui faut un mari. Alors pourquoi par le bau Mike Colter, que toutes le filles s'arrachent? Bien sûr, la proposition de Morgane amuse Mike. La somme est alléchante et la jeune fille fort séduisante. Mais à son tour il se prend au jeu : il a fermement l'intention de consommer son mariage...

1999 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub | Sortie : 4 janvier 1999

1993 Editions J'ai Lu

• F-Barzois Le 28 Septembre 2017 à 21:53
    J'ai bien aimé les premiers chapitres, decouverte de la population et d'habitudes bourgeoises. mais on tourne vite en rond; j'avoue avoir arrete la lecture, lu un autre livre et je me suis forcée à revenir. Mais non les rebondissements sont lents, poussifs et pas du tout entrainants. cela ne ressemble pas du tout à d'autres livres de cette auteure.
  • Céline la poortugaise Le 03 Novembre 2018 à 18:41
    Ce n'est certe pas le meilleur roman de l'auteur mais j'ai apprécié l'histoire malgré quelques passages très nian nian.