La saga des Montgomery / Saga De Velours, tome 4 : Un ange de velours
Jude Deveraux1991

Miles Montgomery est pour le moins surpris. Un tapis roulé ! Quel étrange cadeau ! Il s'approche, le déroule et y découvre une ravissante jeune fille entièrement nue. Or, la belle endormie se révèle bientôt être une véritable tigresse. En effet, Elizabeth est une Chatworth et elle déteste farouchement les Montgomery. Miles, lui, n'a que faire de la haine ancestrale entre leurs deux familles. Elizabeth est une femme magnifique que la colère rend plus désirable encore. Il meurt d'envie de la caresser, de l'embrasser, de la protéger, mais, pour cela, il faudrait d'abord qu'elle se laisse approcher.

Titre original : Velvet angel (1983)

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Tolila | 322 pages | Format : ePub | Sortie : 8 juillet 2014 | ISBN : 9782290076217

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

1991 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Tolila | 317 pages | Sortie : 1er octobre 1991 | ISBN : 9782277231271

• Oleaka Le 04 Novembre 2013 à 20:43
    Le meilleur de la saga pour moi. Miles a toujours été mon frère préféré ça continue avec ce tome-ci. J'aime beaucoup le couple qu'il forme avec Elizabeth. Les retrouvailles familiales sont très plaisantes à suivre et je suis contente du sort de Roger.
  • Mystiicm00n Le 15 Octobre 2015 à 16:20
    Un dernier tome dans la ligné des précédents. C'est pas transendant mais il s'agit d'une lecture agréable, facile à lire et non prise de tête pour les fois où on souhaite un peu de légereté. Une fin sympa où tout le monde trouve son bonheur et qui met un beau point final à la série.
  • jessaddict Le 03 Juillet 2016 à 11:04
    Ce tome-ci clôture parfaitement la saga Montgomery !