La saga des Montgomery / Saga De Velours, tome 1 : Les yeux de velours
Jude Deveraux1991

16.7

L'aube se lève... Judith ne dort toujours pas... Que lui est-il arrivé ? Est-elle vraiment la femme de cet inconnu assoupi à ses côtés ? S'est-elle réellement donnée à lui, pendant cette longue nuit, oubliant tout ce qui les sépare ? Oui. Elle s'est livrée tout entière à lord Gavin Montgomery, désormais son seigneur et maître. Il l'a déshabillée lentement, ses mains ont caressé chaque parcelle de sa peau brûlante, ses lèvres, tour à tour douces et exigeantes, l'ont fait frissonner. Puis il l'a emportée sur le lit conjugal, tremblante, vaincue... Et dans le monde magique des sens, plus rien n'a existé que leurs deux corps embrasés de désir. Mais avec le jour, la terrible réalité a repris ses droits : Gavin n'aimera jamais Judith ; son cœur appartient à une autre..

Titre original : The velvet promise (1981)

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Tolila | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 8 juillet 2014 | ISBN : 9782290075777

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Tolila | 381 pages

2001 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Tolila | 382 pages | Sortie : 26 février 2001 | ISBN : 9782277229278

2001 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

• Oleaka Le 27 Mai 2013 à 00:18
    On sent qu’il a été écrit il y a plus de vingt ans, mais ça n’altère en rien la qualité de l’histoire. J’ai beaucoup aimé Judith, à la fois forte et fragile. Par contre, Gavin est à baffer par sa stupidité et son aveuglement. J’ai hâte de lire la suite, notamment grâce à la relation qu’entretiennent les frères Montgomery entre eux.
  • Mystiicm00n Le 02 Septembre 2015 à 16:08
    Une romance agréable, des personnages attachants particulièrement Judith. J'ai beaucoup ce livre. A lire pour se détendre et sans prise de tête !!
  • jessaddict Le 30 Juin 2016 à 22:05
    Une bonne lecture dans l'ensemble et des dialogues drôles ! j'ai été touché par la courte relation entre Jocelyn et Constance.