La saga des Montgomery / Saga De Velours, tome 2 : Un teint de velours
Jude Deveraux1991

16.3

Prisonnière des Anglais, Scarlett MacArran, chef de clan écossais, est contrainte d'épouser Stephen Montgomery. Bien sûr, elle le hait. Toutefois, le soir de la nuit de noces, elle finit par succomber aux caresses passionnées de Stephen. Elle découvre un monde insoupçonné dans lequel l'amour est roi. Dans un brusque sursaut d'orgueil, elle se ressaisit. Jamais elle ne se soumettra à un Anglais si séduisant soit-il, même s'il est son époux... Un époux arrogant, sûr de lui, qui sent l'indomptable Ecossaise enfin à sa merci et entend bien profiter de sa victoire.

Titre original : hightland velvet (1982)

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Tolila | 418 pages | Format : ePub | Sortie : 8 juillet 2014 | ISBN : 9782290075791

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Tolila | 408 pages | ISBN : 2290072850

1999 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Tolila | 375 pages | Sortie : 4 janvier 1999 | ISBN : 9782277230038

• Oleaka Le 04 Novembre 2013 à 20:01
    Dans la lignée du tome précédent, même si les héros sont un peu casse-pieds. Je dois dire que les moments où ils arrêtent de se taper dessus font du bien. Certains éléments de la fin m’ont un peu choquée.
  • Mystiicm00n Le 02 Septembre 2015 à 16:05
    Une romance agréable et facile à lire, mais rien d'exceptionnel !! Des personnages un peu agaçants surtout l'heroïne et au début du livre. Pour résumé, il s'agit d'une romance historique classique mais agréable.
  • jessaddict Le 03 Juillet 2016 à 11:02
    Une bonne lecture historique !