Mariage à Nantucket / Les mariées de Nantucket, tome 1 : Un amour vrai
Jude Deveraux2018

16.1

Alors qu'Alix Madsen est en train de terminer ses études d'architecture, Adelaide Kingsley décède et lui demande dans son testament d'habiter pour une année sa charmante maison, sur l'île de Nantucket. La jeune femme accepte, mais il semble que la vieille dame avait une autre idée en tête pour elle : qu'Alix découvre pour quelle raison Valentina, une ancêtre de la famille Kingsley, a mystérieusement disparu, plus de deux cents ans auparavant… Et si ce n'était pas assez troublant, il se trouve qu'Alix doit travailler avec l'arrogant (mais très beau) Jared Montgomery, un architecte vivant dans la dépendance de la propriété…

2018 Editions Diva (Romance)

Française Langue française | Traduit par Elisabeth Luc | 496 pages | Sortie : 9 janvier 2018

2018 Editions AdA

Française Langue française | 643 pages | ISBN : 9782897864323

• Analire Le 30 Janvier 2018 à 20:06
    True love est une jolie romance moderne, pleine de douceur et de poésie. Vous plongerez au coeur d’une intrigue familiale captivante et mystérieuse, qui prend place dans un cadre féerique.
  • Sorbet-Kiwi Le 31 Janvier 2018 à 11:50
    Le style à l’eau de rose de Jude Deveraux n’enlève rien au charme de son histoire mystérieuse et intrigante. Je suis conquise par Nantucket, et j’espère bien pouvoir découvrir bientôt d’autres mariages de personnages passionnés.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 11 Octobre 2018 à 07:23
    En conclusion, si vous aimez les histoires où sont mêlées le mystère, le mystique, les sagas familiales, ce livre devrait assurément vous plaire bien qu'à moi !
  • Sobro Le 06 Janvier 2022 à 22:25
    Jolie histoire mêlant romance et paranormal. Le gros bémol, pour moi est que le personnage d'Alix est très proche de celui des demoiselles en détresse des romans "d'avant", semblant avoir du mal à évoluer par elle-même