La fiancée délaisséeJude Deveraux1992

Synopsis

Elle court sur les quais, hagarde. En pleine nuit, vêtue d'une simple chemise... Que fuit-elle ? Quelques marins éméchés ont tôt fait de la remarquer. Une homme tente de l'attraper par le bras. Elle se dégage brusquement, deux autres empoignent sa chemise, la déchirent. Elle réussit à leur échapper, reprend sa course désespérée. Et percute de plein fouet un inconnu. Des bras rassurants se referment sur elle. Trop fatiguée, trop effrayée pour se débattre, elle niche son visage contre l'épaule de l'homme. Qu'il l'emporte ! Le plus loin possible... Toute la nuit, ses caresses expertes la feront gémir de plaisir. Mais il découvre avec stupeur qu'elle est vierge. Comment réparer cette erreur ? Il est déjà fiancé à une autre...

Titre original : Lost lady (1985)

Moyenne

15.3

14 votes

BON

2 éditions pour ce livre

2007 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Traduit par Anne Benjamin

316 pages

1999 Editions J'ai Lu

316 pages

Qui a lu ce livre ?

21 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

9 membres veulent lire ce livre

25 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Céline la poortugaise
    10 / 20 Le 23 Octobre 2018 à 23:10 Céline la poortugaise

    J'ai lu quelques romans de Jude Deveraux et j'ai été déçue par celui-ci. Je n'ai pas du tout aimé la personnalité des personnages principaux (surtout celle de Regan), ni le fil de l'histoire trop nian nian à mon goût. Je ne le recommande pas non plus.

  • avatar Tachan
    10 / 20 Le 24 Mars 2012 à 09:40 Tachan

    Après des débuts prometteurs, on tombe vite dans l'ennui et la répétition. Les personnages sont agaçants à rester sur leurs ergots. L'auteur a bien essayé de se rattraper en dôtant son héroïne d'un peu de caractère, mais elle l'oublie bien trop vite pour que ça compte. Je ne recommande pas.

Découvrez plus de livres