La brute apprivoisée
Jude Deveraux1996

14.9

- Le duc de Peregrine ? Tu es folle ! Si tu épouses cet homme, ta vie sera un enfer !

Malgré les avertissements, Liana s'entête. Elle a vu défiler d'innombrables prétendants et aucun n'a fait battre son coeur comme ce colosse roux aux manières détestables... Le souvenir de leur brève étreinte suffit à la faire défaillir. À peine le mariage célébré, Peregrine emmène sa jeune épouse dans son domaine : un château à demi ruiné, peuplé d'une bande de sauvages. Liana pourrait à la rigueur s'accommoder de l'inconfort de sa nouvelle demeure. Mais son mari la délaisse chaque nuit pour retrouver son harem de servantes-maîtresses, arrogantes et stupides. C'en est trop : il faut mater ce rustre ! L'épreuve sera rude. Mais, sous son apparente douceur, Liana dissimule une volonté inflexible.

Titre original : The taming (1989)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er février 2017

2010 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Paul Bénita | 316 pages

1998 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

1996 Editions J'ai Lu (Aventures et passions)

Française Langue française | Traduit par Paul Benita | 317 pages | Sortie : 26 août 1996 | ISBN : 9782290042749