La femme des marines
Krista Wolf2022

TROIS marines recherchent UNE femme pour satisfaire un mode de vie follement trépidant…

Mes amies peuvent parfois être de vraies crapules, surtout quand elles créent un faux profil de rencontres à mon nom à la recherche non pas d’un mais de trois mecs ! Mais voilà que cette réponse incroyable me parvient, et je n’arrive tout simplement pas à l’ignorer. Elle m’obsède… ainsi que le trio de superbes photos sur lesquelles je ne peux m’empêcher de saliver.

J’essaie donc de fixer rendez-vous à l’un d’eux. Mais impossible. Apparemment, c’est tout ou rien, avec ces militaires. Et c’est vrai qu’un triple rencard semble être un moyen amusant de rompre la monotonie de mon ennuyeux célibat, non ?

Sauf que, très vite, les choses deviennent bien plus que simplement amusantes.

Troy est le rêve américain aux cheveux blonds et aux yeux bleus, un mitrailleur décoré au passé tragique. Everett est le sapeur de combat aux cheveux bruns et larges épaules, dont le cœur est aussi grand que les bras sont énormes. Et puis, il y a Forrest, un vrai guerrier à la barbe rousse. Forgé au combat, le lien qui les unit semble indéfectible et exclusif… et pourtant, ils m’ouvrent leurs bras.

Je n’avais jamais imaginé sortir avec plus d’une personne à la fois, et encore moins en fréquenter trois ! Mais c’est ce qu’ils ont proposé. Pas d’obligations, pas de jalousie, rien que ces trois hommes sculptés et puissants dont la motivation et l’ambition n’ont d’égales que les miennes. Trois frères d’armes déterminés à me partager de toutes les façons possibles, tout comme ils ont ouvert leur cœur au mien.

Attendez que mes amies voient dans quoi elles m’ont embarquée...

LA FEMME DES MARINES est une histoire d’amour en harem inversé avec des militaires, regorgeant de suspense, d’humour et d’action assez torride pour faire fondre votre Kindle (l’autrice décline toute responsabilité en cas de fonte de Kindle). Fin heureuse garantie !

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 345 pages | Sortie : 21 mars 2022 | ISBN : 9798437264447

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 307 pages | Format : ePub | Sortie : 20 mars 0000 | ISBN : B09W3PXRPL

• lou vera Le 12 Novembre 2022 à 19:00
    Encore une bonne romance harem inversé de Krista Wolf, romance militaire qui se lit facilement, sans prise de tête, des scènes hot bien écrites et pas vulgaire.
  • Emi68 Le 23 Janvier 2023 à 22:48
    Très bonne lecture Elle ma fait rire et les scènes hot sont très bien écrites J a adoré et hâte de découvrir d autres livres de cette auteur