Synopsis
Moyenne
16.0
1 vote
BON
L’air vif des journées d’automne. Les soirées confortables au coin du feu. Travailler pendant la saison des vacances d’Halloween, ce n’est pas si mal, jusqu’à ce que mon amie me laisse seule pour garder un étrange cottage dans une vieille ville légendaire.
Entrent en scène mes trois beaux sauveurs aux corps sculptés et sublimes, qui prennent tous immédiatement ma défense. Une fois qu’un concours improvisé de baisers tourne en quelque chose de si sensuel que j’entre en fusion, mes lèvres ne sont cependant plus la seule chose que ces garçons veulent partager.
Soren et Tristan ont leur secret, et leur hilarant colocataire d’université Lucas est partant en toute situation. Gérant un vieux bed and breakfast à l’extérieur de la ville, ils ont besoin du genre d’aide féminine que je suis toute disposée à leur fournir… à condition qu’ils respectent leur part du marché, qui implique évidemment de prendre très bien soin de moi.
Trois hommes incroyables. Une serveuse très dévouée. Aucune règle, aucune limite, aucune jalousie. Seulement des tonnes d’action sensuelle et torride agrémentée de quelques rebondissements qui laisseraient pantois même le Cavalier sans tête !
LES AMANTS D’AMANDINE est une romance de harem inversé regorgeant de citrouilles, de pommes d’amour, de bonbons et de toutes les bonnes choses automnales caractéristiques d’Halloween. Si vous aimez les agréables romances de vacances modernes pour adultes et les épisodes torrides dans un vieux cimetière à minuit, vous avez trouvé une histoire de harem inversé faite pour vous. Fin heureuse garantie !
Titre original : Stealing Candy (2022)
1 édition pour ce livre
2022 [E-book] Editions Autoédité
Langue française | 295 pages | Format : AZW | Sortie : 25 octobre 2022 | ISBN : B0BKLNTP8V
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
lou vera Le 17 Février 2023 à 11:07
Une lecture sympa, ça se lis rapidement, sans prise de tête.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !