La Ferme aux alouettes
Heidi Swain2021

15.4

Amber est très citadine, mais quand Jake son fiancé lui propose de s'installer à la campagne pour aider ses parents à la ferme, Amber décide de tenter l'aventure. Elle quitte sans états d'âme son job peu satisfaisant en rêvant de champs de fleurs sauvages et d'une vie simple et idyllique. Mais les choses ne se déroulent pas comme prévu. La ferme est froide, boueuse, et en difficulté financièrement. Amber est déterminée à réussir sa reconversion. Mais y arrivera-t-elle ? Son amour survivra-t-il quand Jake et elle sont si différents ?

Titre original : Summer at Skylark Farm (2016)

2023 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | Traduit par Raphaëlle Pache | 410 pages | Sortie : 12 avril 2023 | ISBN : 9791033913610

2021 Editions Prisma

Française Langue française | 580 pages | Sortie : 25 février 2021 | ISBN : 9782810430772

• Marie Fourmi Le 20 Avril 2022 à 12:13
    Un feel-good mignon. J'ai bien aimé le cadre. Cependant le personnage principal est un peu cliché. Je n'ai pas trop apprécié la rapidité avec laquelle elle décide de partir dans son nouveau lieu de vie. Mais l'histoire est sympa même si très convenue comme souvent dans ce genre de roman.
  • Mel54 Le 25 Août 2022 à 20:57
    Je me suis sentie bien à la Ferme aux alouettes, la vieille tante est toute mimi, l'héroïne est attachante, c'est plein de bons sentiments et parfois c'est tout ce qu'on attend d'une lecture !