Le joli café du cerisier
Heidi Swain2015

14.0

Rien ne va plus pour Lizzie Dixon ! Comme si se faire plaquer sans ménagement le jour de son anniversaire (alors qu'elle s'attendait à une demande en mariage) ne suffisait pas, elle va également se faire renvoyer de son job. Il ne lui reste qu'une solution : retourner à Wynbridge, le village de son enfance, et tout recommencer à zéro.
Elle va pouvoir aider sa meilleur amie, Jemma, qui vient d'ouvrir un café, et renouer avec ses premiers amours : la couture et l'artisanat en tout genre. Et en parlant de premier amour, Lizzie va également devoir composer avec Ben, son amoureux du lycée, très proche de Jemma et de son mari ! Une nouvelle vie s'annonce donc pour Lizzie. Arrivera-t-elle à se remettre de son chagrin d'amour ? Et pourquoi pas commencer par raviver une flamme adolescente ?

Titre original : The cherry tree café (2015)

2022 Editions Prisma

Française Langue française | Traduit par Raphaëlle Pache | 360 pages | Sortie : 27 janvier 2022 | ISBN : 9782810436590

2015 Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise | 391 pages | ISBN : 9781471168024

• Marie Fourmi Le 23 Mars 2022 à 09:41
    Un feel-good sans prétention. Sympathique à lire, mais une lecture que j'oublierais assez vite. On retrouve les mêmes recettes qu'ailleurs même si j'ai bien aimé l'originalité du club de couture. Dommage cependant que les relations entre les personnages restent si superficielles.