La fille du soleil noir, tome 2 : Anges noirs
M.L.N. Hanover2012

14.5

Un tueur en série a élu domicile à La Nouvelle-Orléans, une ville où règnent tradition vaudou et magie noire. Avec l'aide de Karen Black, ancien agent du FBI, Jayné mène une course contre la montre pour trouver la prochaine victime du démon. Mais plus elle se rapproche de son objectif, plus elle apprend à se méfier des apparences. Quand de terribles secrets remontent à la surface, Jayné est confrontée à un adversaire qui la connaît très bien et qui n'aura de répit que lorsqu'il aura anéanti tous ceux qui lui sont chers.

Titre original : Darker Angels (2009)

2012 Editions Milady

Française Langue française | 349 pages | Sortie : 17 février 2012 | ISBN : 281120668X

2012 [E-book] Editions Milady

2012 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 349 pages | Format : AZW

2009 Editions Pocket Books

• Odea Le 20 Avril 2012 à 12:41
    Un peu moins aimé l'univers (le culte vaudou) de ce deuxième tome. Je regrette aussi le manque de subtilité dans la construction de l'intrigue et au fait qu'on comprend assez vite la vraie nature d'un des personnages. Le roman se lit vite mais pas beaucoup de surprises malheureusement...
  • kllouche Le 29 Août 2012 à 19:47
    Je l'ai préféré au premier tome mais je ne suis toujours pas convaincue par l'univers de l'auteur. Et crottin de cheval, va-t-on enfin nous expliquer ce qu'est le soleil noir et pourquoi cette saga s'appelle ainsi ?!
  • Maureen books Le 24 Juillet 2020 à 07:27
    Un bon second tome qui nous plonge dans un monde de vaudou dans la ville du vaudou qu'est la Nouvelle Orléans. L'action est au rendez vous et les personnages sont plus creusés. A lire tout de même pour passer un bon moment.