Synopsis
Désert du Mojave, quelques décennies après que l’humanité ait enfin décidé de s’autodétruire. Le monde est devenu ce qu’il a toujours été : dangereux, violent et plein de surprises. Lance, un récupérateur d’épaves, arpente la route 66 accompagné de sa petite voix intérieure qui ne le quitte jamais à son plus grand regret. Ces deux-là vont, tant bien que mal, devoir se supporter pendant ce périple schizophrène. Ils croiseront une galerie de personnages hauts en couleur tels un robot maniéré, un étonnant bouilleur de cru et un pacifiste mystique.
Alliance contre nature des Monty Pythons et de Mad Max, rejoignez Lance dans sa quête foutraque et sanglante. Et surtout, ayez toujours en tête cette citation : l’important ce n’est pas la destination, mais le voyage en lui-même.
Alliance contre nature des Monty Pythons et de Mad Max, rejoignez Lance dans sa quête foutraque et sanglante. Et surtout, ayez toujours en tête cette citation : l’important ce n’est pas la destination, mais le voyage en lui-même.
Moyenne
10.0
2 votes
FAIBLE
1 édition pour ce livre
2016
Editions L'ivre-book
Format : ePub
15 décembre 2016
Qui a lu ce livre ?
2 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
2 membres veulent lire ce livre
5 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
15 Janvier 2017Luna8 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
1 commentaire
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
8 / 20 Le 15 Janvier 2017 à 11:27 Luna
Si vous aimez Pratchett, vous devriez aimer. Personnellement, ce n'est pas ma tasse de thé.