La fourmi qui rêvait de devenir libellule

de Elodie Faiderbe (2020)

18.0

En débarquant à New York pour effectuer un stage dans une entreprise japonaise de jeux vidéo, Chloé espère laisser derrière elle son passé pour se reconstruire et repartir de zéro. Mais une cacahuète tueuse et un coup de poêle (ou deux) plus tard rendront ce nouveau départ plus... explosif qu’elle ne l’imaginait.

Chloé n’a alors plus le choix, elle doit cohabiter avec le diable en personne, celui qu’elle espérait ne jamais recroiser un jour : son patron. Sombre et arrogant, Nao Nakamura l’énerve autant qu’il l’attire. Mais dans ce petit jeu de séduction, ces deux âmes malmenées par la vie pourraient trouver en l’autre bien plus qu’un simple colocataire…

De la haine à l’amour, il n’y a qu’un seul battement d’ailes.

2020 Editions Cyplog (Bliss)

Française Langue française | 356 pages | Sortie : 25 Septembre 2020 | ISBN : 9791091042918

2020 [E-book] Editions Cyplog (Bliss)

Française Langue française | 356 pages | Format : ePub | Sortie : 25 Septembre 2020 | ISBN : 9791091042925

• Winifred Le 09 Septembre 2020 à 13:36
    Une romance qui m'a complètement conquise, j'ai adoré les personnages, leurs caractères et leurs confrontations. Le roman est addictif est cela est dû à la plume de l'auteure qui est fluide et entrainante. J'ai dévoré et savouré chaque page et je suis arrivée à la dernière page totalement frustrée, il faut dire que l'auteure ne nous ménage pas et je n'ai qu'une chose à dire, vivement la suite !
  • livres.emeline76 Le 18 Septembre 2020 à 17:10
    Je remercie la maison d’édition pour l’envoi aussi que leur confiance. J’ai tellement apprécié l’histoire que je m’attendais pas à cette fin. Je suis rester là comme une gogole avec ma liseuse à attendre la suite et à la place j’ai vu remerciement. J’ai beaucoup apprécié l’histoire, c’est pas cucul, y a vraiment une histoire entre les personnages, il y a vraiment un fil
  • Withstyle06 Le 19 Septembre 2020 à 23:09
    ce livre et une histoire touchante et émouvante, mais aussi incroyablement drôle avec le caractère des personnages et la plume de l’auteure. Ici, j’ai eu l’impression de suivre des personnes réelles tellement tout me semblait authentique chez eux, et ça m’a conquise. Je suis frustrée par la fin, je l’avoue, mais j’attendrais la suite avec une grande impatience !
  • leslecturesdedoris Le 25 Septembre 2020 à 09:16
    Un roman très drôle avec des personnages aux caractères forts. J'adore leur sens de la répartie !
  • Vampilou Le 25 Septembre 2020 à 14:12
    La Fourmi qui Rêvait de Devenir Libellule, c’est un récit bouleversant, qui saura nous faire rire, autant que nous émouvoir et qui nous fera partager bien plus qu’une simple histoire d’amour, celle de deux âmes brisées, qui seront simplement là, l’une pour l’autre !
  • Le Monde Livresque de Tam Le 05 Octobre 2020 à 18:20
    Gros coup de coeur pour cette histoire touchante. La plume d'Élodie a su me transporter et j'ai dévoré son histoire. J'attends le tome 2 avec grande impatience !
  • JulieJade76 Le 14 Octobre 2020 à 14:09
    J'ai adoré ! Une histoire touchante, des personnages attachants ! Vivement le tome 2