Le puceron qui était amoureux de sa rose
Élodie Faiderbe2022

Saga La fourmi Terminée

16.4

Dix minutes.

C’est tout ce qu’il aura fallu à Trent pour tomber sous le charme d’une barbe à papa incendiaire au cours d’un speed dating éclair.

Désormais bien décidé à conquérir Tessa, le jeune homme se lance à « cœur » perdu dans un jeu de séduction où cadeaux malencontreux et répliques assassines jouent les arbitres d’un match endiablé.

Mais si l’amour est un champ de bataille, celui de Tessa est une rose aux mille épines. Une rose sexy et drôle à laquelle Trent pourrait bien avoir envie de se faire piquer. Quitte à se blesser.

2022 [E-book] Editions Cyplog (Agena)

Française Langue française | 390 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 20 septembre 2022 | ISBN : 978-2-38139-043-7

2022 Editions Cyplog

Française Langue française | 414 pages | Sortie : 20 septembre 2022 | ISBN : 9782381390437

• cindyr Le 01 Octobre 2022 à 13:27
    Tessa et Trent, un couple touchant et drôle que j’ai vraiment apprécié découvrir, on découvre leurs faiblesses, leurs réticences, les quiproquos, mais malgré tout ça, on ressent cette alchimie entre eux dès le départ. Une magnifique histoire d’un puceron qui trouve sa rose.
  • cindyr Le 01 Octobre 2022 à 14:02
  • cindyr Le 01 Octobre 2022 à 14:23
  • Ennry Le 25 Novembre 2022 à 17:55
    J'attendais ce roman dès que j'ai entendu parlé de sa publication, mais j'avoue que ça ne m'a pas autant plu que je m'y attendais. J'ai trouvé l'histoire trop rapide et pas assez approfondie au vue des thèmes abordés. Mais j'ai quand même apprécié. C'est sans prise de tête, il y a cette touche d'humour que j'aime tant dans les romans de l'auteurice.