La guerre des clans, cycle 1, triple, tomes 4, 5 et 6
Erin Hunter2017

18.5

Nuage de Feu est devenu Coeur de Feu et a pris de nouvelles responsabilités au sein du Clan du Tonnerre. Jamais il n’aurait imaginé affronter tant d’épreuves ! Après la trahison de Griffe de Tigre, il trouve un peu de réconfort auprès de la belle Tempête de Sable. Mais un danger terrible est sur le point de s’abattre sur la forêt… et Étoile Bleue, la meneuse du clan, semble bien affaiblie…

2017 Editions Pocket (Jeunesse)

• Sabaha Le 15 Mai 2020 à 18:51
    Fin du cycle I. Le suspense est monté crescendo au fil des tomes. L'intrigue a su se renouveler à partir du tome 4, gagnant ensuite en intensité jusqu'à la fin. On a accompagné notre chat roux préféré pendant tout ce parcours initiatique. Je suis fière de lui ! Il a de vraies valeurs qu'il est sympathique de retrouver dans un livre jeunesse.
  • noemaus Le 01 Juin 2020 à 20:21
    Les tomes 4 et 6 m'ont vraiment plu. Beaucoup d'aventures, de bouleversements et d'émotions. Dommage que le tome 5 m'ait semblé si répétitif . Cela n'en reste pas moins une très bonne saga jeunesse qui est extrêtemement plaisant à lire et à suivre.
  • Melzionne08 Le 26 Février 2021 à 00:20
    Très bonne saga, bonne intrigues, je suis contente d'avoir pu lire l'évolution du chat Roux, il a vraiment un coeur en or. J'ai adoré suivre les différentes étapes aux seins des différents clans, tout en apprenant un peu plus sur le clan des étoiles.