La ligue des libertins, tome 1 : Un mariage salvateur
Jo Beverley2013

11.8

FAIBLE

Eleanor savait que son frère était un scélérat, mais pas au point de la faire passer pour une catin pour duper un riche comte . Son honneur bafoué , elle se voit contrainte d’accepter un mariage de convenance avec Nicholas, jeune homme à l’élégance nonchalante et prodigue de sourires entendus. Cette union a beau être à mille lieues de ses espérances, Eleanor est troublée . La jeune femme ignore combien de temps elle pourra encore résister à son charme dévastateur ...

Titre original : Company of Rogues, book 1 : An Arranged Marriage (1991)

2013 Editions Milady

2013 [E-book] Editions Milady

• Paulines readings Le 15 Avril 2018 à 23:16
    J'ai eu un peu de mal à rentrer dans cette histoire. Les personnages sont plutôt intéressants mais j'ai eu du mal à m'y attacher. Je n'ai pas été convaincu par l'histoire du complot. la lecture était tout de même assez agréable.
  • Solaine Le 03 Décembre 2021 à 10:37
    Je m'attendais à un récit un peu coquin dans un univers très XVIIIème siècle. Finalement, je me sens un peu lésée. Pour être honnête, je ne sais pas trop quoi penser de ma lecture. Autant le début m'a plutôt refroidi autant, j'ai trouvé la fin plutôt bonne.