La morsure du vampire, tome 1 : Désirs Nocturnes
Laura Kaye2014

10.3

FAIBLE

Tremblante de crainte et d’excitation mêlées, Shayla, tête baissée, attend que Kael, le roi des vampires, ait fini de la scruter de son regard froid et hautain. Eduquée depuis l’enfance pour ce jour unique où elle lui offrira son sang et sa virginité, elle sait qu’une fois le rite accompli le beau souverain l’oubliera aussitôt. Mais, en levant les yeux, elle tressaille et sent un espoir fou l’envahir. Car dans le regard de Kael elle a perçu une lueur de désir aussi troublante qu’inattendue.

Titre original : Vampire Warrior Kings Series, Book One : In the Service of the King (2014)

2014 [E-book] Editions Harlequin (Nocturne)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2014

• Kate Lyna Le 09 Avril 2014 à 17:59
    En toute honnêteté, je n'ai pas aimé. L'histoire devient vite lassante et Kael se transforme en guimauve...
  • Fanhy Le 18 Juillet 2015 à 16:02
    Une nouvelle très sympathique à lire, de quoi passer un bon moment l'espace d'une petite heure.
  • Des_Litres_De_Pages Le 18 Juillet 2017 à 17:15
    En tout honnêteté ce premier tome ne vaut pas la peine d'être lu. L'histoire, les personnages sont creux et bâclés, nous n'avons quasiment aucun renseignement bien qu'il y ait matière à faire. Le peu de développement ne permet pas l'adhésion au couple Kael/Shayla.