Toi, mon héros
Laura Kaye2013

15.7

Quand Alyssa Scott comprend que Marco Vieri travaille dans le bar où elle vient d'accepter un job, elle manque défaillir. Le meilleur ami de son grand frère est encore plus beau qu'avant, mais bien plus sombre aussi. Et si par le passé l'ex-soldat l'a protégée d'un père violent, c'est à elle aujourd'hui de délivrer Marco de ses démons...

Titre original : Her Forbidden Hero (2012)

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

Française Langue française | Traduit par Patricia Lavigne | 271 pages | ISBN : 2290070408

2013 [E-book] Editions J'ai Lu

• Lune et Plume Le 11 Avril 2013 à 10:27
    Une romance contemporaire comme je l'ai aime. Rapide à lire et complètement magique. On regrette que l'histoire se termine aussi vite et on attend avec impatience le second tome prévu pour le moi août.
  • Winifred Le 16 Avril 2013 à 14:55
    Une lecture sympathique et sans prise de tête.
  • AC Le 30 Avril 2013 à 21:33
    Une lecture agréable. On s'attache rapidement aux personnages. Un petit bémol pour ma part, la fin. Trop cliché à mon goût.
  • fangtasia Le 17 Juillet 2013 à 08:31
    j'ai adorée. Mon coeur de midiniette est aux anges ! une histoire divertissante avec des personnages principaux intéressants et attachants, et des secondaires, qui gravite autours, sympathiques. A lire, pour ceux qui aiment ce genre.
  • Oleaka Le 30 Août 2013 à 19:15
    Sympa mais sans plus. J’ai trouvé le livre trop court pour réussir à rentrer pleinement dans l’histoire et à l’apprécier vraiment. Dommage car il y avait du potentiel.
  • Callistta Le 30 Novembre 2016 à 18:54
    Un chouette livre que j'ai dévorée. Plus qu'a me lancé dans le tome 2.
  • Katarina_LoveBooks Le 08 Mars 2021 à 13:12
    Une romance entre deux vieux amis qui ont chacun des fantômes à chasser de leurs vies avant de pouvoir tourner des pages douloureuses...