La Princesse au petit moi

15.5

L'Europe compte cinq micro-Etats : Andorre, San Marino, le Liechtenstein, Monaco et le Vatican. J'en ai découvert un sixième, la Principauté de Starkenbach, en suivant la nouvelle enquête d'Aurel Timescu.

En effet, sur la recommandation d'un de ses anciens ambassadeurs, notre calamiteux petit Consul de France se retrouve embarqué dans les sulfureuses affaires de ce minuscule territoire.

La Principauté de Starkenbach, nichée au coeur des Alpes, est un beau pays. Vous risquez cependant de chercher en vain le moyen de vous y rendre autrement qu'en lisant ce livre.

2021 Editions Flammarion

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 7 avril 2021 | ISBN : 9782080238047

• Alex-Mot-à-Mots Le 24 Juin 2021 à 14:41
    Je n’ai pas trouvé de Tokay pour la photo, alors j’ai pris une bouteille d’un autre vin un peu liquoreux. Et puis le nom de ce vin va bien avec l’intrigue du roman : une histoire d’amour. Cette nouvelle enquête d’Aurel le Consul se déroule cette fois-ci un peu différemment : la principauté est imaginaire et Aurel est engagé comme enquêteur.