La Quête des Livres-Monde, tome 2 : Le Livre des lieux

de Carina Rozenfeld (2010)

16.5

Zec et Eden sont deux adolescents originaires de Chébérith, une lointaine planète jadis détruite par l'Avaleur de Mondes. Au cours d'une première aventure, ils ont déjà récupéré le premier Livre-Monde, dans lequel est enregistré une partie de la mémoire de cette planète afin de la recréer un jour. A présent, ils doivent retrouver le second Livre-Monde. Mais un événement inattendu se met en travers de leur chemin. Leur quête s'annonce d'autant plus dangereuse que l'Avaleur de Monde rôde, plus que jamais décidé à achever ce qu'il a commencé : détruire Chébérith et tous ses habitants...

2013 [E-book] Editions L'Atalante

2012 Editions L'Atalante (Le Maedre)

2010 Editions Intervista

Française Langue française | 316 pages | ISBN : 235756041X

• Matilda Le 27 Octobre 2010 à 10:42
    Une agréable lecture qui vaut bien le premier volume, et on l'on est impatient de lire la suite !
  • Lylylagrenouille Le 24 Avril 2012 à 12:22
    Vivement le troisième tome!
  • Claireladoc Le 16 Juin 2014 à 20:30
    C'est toujours pas mal, attention on attend une chute du tonnerre après tout ça.
  • Vivelie Le 26 Décembre 2016 à 19:55
    vivement le troisième tome!!!
  • MlleNanaïs Le 22 Février 2017 à 11:59
    Un bon second tome!
  • Les Lettres de Sel Le 17 Avril 2017 à 21:34
    Un second tome un peu plus en mouvement et toujours aussi apaisant et agréable à lire ! :p
  • Boulettederiz Le 04 Mars 2018 à 18:15
    Un second tome meilleurs que le précédent. C'est agréable de suivre la quête de Zec, c'est frais et assez sympas d'avoir Paris en toile de fond d'une aventure.