La vie sentimentale de Raphaël Kahn
Carine Alexandre2024

Né dans un foyer où la sensibilité est moquée, Raphaël Kahn muselle son émotivité dès le plus jeune âge. Il refuse son authenticité, d’autant plus lorsqu’elle se révèle être homosexualité à l’adolescence. Comment assumer ce qui est décrié par sa mère, donc le monde entier, imagine-t-il ?
Il s’interdit de suivre sa nature et perd le goût de la vie. Il se fourvoie alors sur les chemins dévastateurs des addictions. Celle au jeu l’égare dans l’illusion de contrôler le hasard et celle au sexe dépravé avec des inconnus l’éloigne de lui-même. Il se pense maître des événements, qu’il déjoue ou provoque, s’applique à se satisfaire de son existence déséquilibrée, il tente durant des années de combler sa détresse affective comme il le peut.
Il se noie dans son mal être jusqu’au jour où sa route ténébreuse croise celle de la solaire Marie Blancheford…

2024 [E-book] Editions 7.13 Books

Française Langue française | 357 pages | Format : ePub | Sortie : 2 janvier 2024 | ISBN : 9782958256166