Ladainian Abernaker, tome 2 : L'ange de Polh
Lydie Blaizot2013

Saga Ladainian Abernaker Terminée

20.0

EXCELLENT

Ladainian Abernaker est un très vieux vampire, aigri et inadapté à la vie moderne. Sa seule passion : le blues. Son seul ami : Ezequiel, un corbeau. Tout naturellement, il vit à Chicago, une ville qu'il a vu naître, grandir et prospérer. Réfugié dans son bar à musique, le Willie's, il traverse les années avec cette seule obsession : faire perdurer le blues de Chicago, cette sonorité si particulière qui, à elle seule, apaise son esprit torturé. Le monde extérieur n'est là que pour lui permettre de satisfaire cette idée fixe, il n'a aucun autre intérêt à ses yeux. Ainsi, il exerce la douce activité de tueur à gages afin de gagner l'argent nécessaire à sa marotte.

Une saga dédiée à un vampire atypique, une ambiance inspirée des films noirs, des épisodes indépendants... N'hésitez pas à découvrir l'univers de Ladainian !

Épisode 2 — L'ange de Polh :

Émilie, un ange de Polh, débarque à Chicago pour retrouver l'assassin d'une personne dont elle avait la charge. Mais le coupable est un vampire et l'ange, jeune et inexpérimenté, ne parvient pas à lui mere la main dessus. Elle se met alors en tête de demander l'aide de Ladainian Abernaker, l'allié le plus improbable qui soit. Le vieil acariâtre n'aurait certainement jamais prêté l'oreille à sa requête sans la malheureuse intervenon du chef des vampires de Chicago.

2013 [E-book] Editions du Petit Caveau

Française Langue française | Format : ePub

• Thalia Le 29 Mars 2015 à 18:29
    Ce deuxième épisode est un petit bonbon :)