Ladainian Abernaker, intégrale
Lydie Blaizot2015

18.0

Ladainian Abernaker est un très vieux vampire, aigri et inadapté à la vie moderne. Sa seule passion : le blues. Son seul ami : Ezequiel, un corbeau.

Tout naturellement, il vit à Chicago, une ville qu’il a vu naître, grandir et prospérer. Réfugié dans son bar à musique, le Willie’s, il traverse les années avec cette seule obsession : faire perdurer le blues de Chicago, cette sonorité si particulière qui, à elle seule, apaise son esprit torturé.

Le monde extérieur n’est là que pour lui permettre de satisfaire cette idée fixe, il n’a aucun autre intérêt à ses yeux. Ainsi, il exerce la douce activité de tueur à gages afin de gagner l’argent nécessaire à sa marotte et ne porte aucun intérêt à l’organisation vampirique dirigée par le Duc.

Malheureusement, ce dernier ne l’entend pas de cette oreille. Entre ce chef indésirable et une multitude d’autres trouble-fêtes, la vie de Ladainian n’est pas aussi calme qu’il le souhaiterait.

Contenu :

— Renaissance (épisode bonus)
— Vampire Blues
— L’ange de Polh
— Le contrat
— Merry Chrismas
— Jéricho
— Premier Sang
— Eridani
— Épilogue (petit bonus)

2015 Editions du Petit Caveau (Sang noir)

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 30 mai 2015