Sang d'Ocre, tome 3 : Brume Baroque

de Lydie Blaizot (2012)

Synopsis

Moyenne

16.5

8 votes

BON

Ashleigh Lordhale, jeune sorcière d'origine anglaise, est la dernière membre de la caste des Sang d'Ocre, décimée par les Rosaire d'Argent, leurs rivaux. Afin d'échapper à ses poursuivants, elle est venue se réfugier en Nouvelle-Zélande, où elle espère mener une vie paisible. Mais c'est sans compter sur Harold Leydenfield, chef des Rosaire, qui veut absolument la sacrifier afin de récupérer le potentiel magique qu'elle recèle. Cette belligérance va perturber le paisible quotidien des vampires de l'île qui vont opter pour la solution la plus simple : forcer Ashleigh à partir. Ils espèrent ainsi éviter les foudres de Leydenfield. Lorsque l'amour et la conspiration s'en mêlent, rien ne se passe comme prévu...

1 édition pour ce livre

2012 [E-book] Editions du Petit Caveau (Sang neuf)

Française Langue française | Format : ePub

D'autres livres dans ce genre

On en parle aussi sur le forum

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Lily01 Le 31 Octobre 2012 à 10:03
    Une suite un peu plus calme. L’action retombe un peu pour laisse place a la découverte des personnages. On en apprend petit à petit. Malgré le peu de pages l’histoire avance drôlement bien.
  • Citronnelle03 Le 28 Mai 2016 à 22:43
    Une histoire dans laquelle on avance doucement, mais surement, avec une intrigue interessante autour de Swan Une belle petit saga, à découvrir.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !