Lanfeust des étoiles, tome 1 : Un, deux... troy

Saga Lanfeust des étoiles Terminée

15.6

Il y a des milliers d'années, les princes marchands décidèrent de mener une expérience sur Troy : rassembler des gens aux pouvoirs psy (ce que les habitants de Troy appellent magie) autour d'un catalyseur (le Magohamoth) afin de développer ces pouvoirs. Thanos et Lanfeust sont les deux seuls résultats positifs pour le moment, les seuls à posséder le pouvoir absolu. Assez vite, Lanfeust découvrira qu'il risque de se retrouver au centre de grands combats pour l'univers. (résumé wikipédia)

2015 Editions Hachette

Française Langue française | 46 pages | ISBN : 978-2845652217

2008 Editions Soleil

2003 Editions Soleil

• Nath56 Le 30 Janvier 2011 à 18:58
    Très drôle ! Les enfants me regardent bizarrement, quand, bien installée dans le canapé, je rigole toute seule avec ma bd !! En fait, ce n'est pas une bande dessinée pour enfants, c'est plein de références pour les gens de 35/40 ans ! Enfin, je suppose qu'il y a plusieurs niveaux de lecture !!
  • Kapok Le 18 Novembre 2014 à 11:23
    Tant de souvenirs =) Toujours aussi drôle ^^
  • Arcaalea Le 23 Septembre 2017 à 18:29
    J'ai décroché plusieurs fois durant ma lecture. Je n'ai pas beaucoup souris ou ris. Ma saga préférée restera Trolls de Troy. Je m'arrête donc là pour cette suite des aventures de Lanfeust.