Witch and God, tome 1 : Ella la promise

de Liv Stone (2021)

16.7

Ella est une jeune sorcière sans dons, enjouée et pétillante, vivant tranquillement dans le monde des humains, où elle suit des cours à l’Université de Springfall. Cette année encore, elle va assister aux côtés de ses deux puissantes sœurs à la fête de la communauté des sorcières. Mais cette édition est particulière : les sorcières et les dieux ont décidé de faire cesser le conflit qui perdure entre eux depuis des décennies. Pour sceller cette paix, ils organisent un mariage entre un représentant de chaque communauté.
Ella est outrée d’apprendre que sa sœur Méroé est la sorcière désignée pour cette union, et encore plus lorsque le maître des dieux, Zeus, présente le futur marié : son petit-fils Deimos, dieu de la Terreur. Froid et arrogant, ce dernier a la forme terrible et noire de la nuit. Ella ne peut pas y croire : hors de question que sa sœur épouse l’incarnation même de la Terreur !
Mais Deimos bouleverse les négociations en refusant la fiancée qui lui est imposée. Il désigne lui-même la promise qu’il a choisie : la sorcière sans dons auquel personne ne s’attendait, Ella.

2021 Editions BMR

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 22 septembre 2021 | ISBN : 9782017170402

2021 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 22 septembre 2021 | ISBN : B09BD4SRG5

2021 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 384 pages | Format : AZW | Sortie : 22 septembre 2021 | ISBN : B09BD4SRG5

• The_secret_of_a_book Le 07 Octobre 2021 à 23:36
    Un super roman !!! J'ai adoré l'histoire, la revisite des mythes, les nouveautés, les personnages, l'écriture ! C'est hyper intéressant et entraînant, avec de belles et bonnes étapes dans la lecture. Vraiment, j'ai passé un excellent moment et je recommande absolument !
  • Naomi Mnk Le 27 Octobre 2021 à 19:40
    Je viens de parler de mon coup de cœur plutôt foudre !!! Le roman parle de mythologie grecque et de complots, dis-toi que l’autrice m’a déjà conquise.Ces deux protagonistes m’ont conquise tant par leur sensibilité que par leur combat pour faire entendre leurs voix respectives. J’ai beaucoup aimé leur complicité. Je recommande sans hésiter ce roman que j'ai dévoré
  • Naomi Mnk Le 27 Octobre 2021 à 19:41
    Part 2 : L’autrice m’a emporté dans son univers qui a été une totale immersion pour moi dans le monde des Dieux grecs. Les descriptions des différents lieux étaient vraiment réussies ! C’était vraiment dingue comme voyage. On redécouvre la mythologie grecque et les différentes Dieux et déesses avec l’autrice qui nous les montre sous différents aspects.
  • Tiphaine88 Le 17 Novembre 2021 à 20:04
    L'auteur a su mener son récit avec brio, jouer avec les différentes légendes avec beaucoup d'habileté. Elle a réussi à nous guider là où elle le souhaitait et ça a été un franc succès pour ma part. J'ai vraiment adoré ma lecture et j'ai passé un super moment.
  • Mlle__M Le 12 Décembre 2021 à 08:10
    Un premier tome prometteur, avec des personnages attachants, charismatiques et drôles. J'espère retrouver le fil conducteur dans le second tome.
  • Amaryslaser Le 19 Décembre 2021 à 09:44
    J'ai littéralement adoré cette lecture, la mythologie grecque , des sorcières un coup de coeur
  • Zaz Le 06 Janvier 2022 à 12:27
    L'univers de la mythologie nous emporte. Une vrai réussite de la part de l'auteur, le seul bémol reste un peu la facilité avec lequel tous ca est accepté de la part du personnage principale, c'est un peu facile et je m'attendais à une fin un peu plus explosive. Un très bon livre pour les mordu de dieux et mythologie!
  • Nour Elimen Le 22 Janvier 2022 à 11:39
    j'ai aimé l'univers de la mythologie grecque mais je trouve l’histoire un peu superficielle. je n'ai pas attaché aux personnages.