Le café des petits miracles

de Nicolas Barreau (2018)

15.0

Elle n’est a priori pas le genre de fille qui, de but en blanc, vide son compte en banque et, par une froide matinée de janvier, saute dans un train à destination de Venise ! Mais parfois la vie est imprévisible et une phrase énigmatique retrouvée dans un vieux livre peut avoir des conséquences inattendues…

2019 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Sabine Wyckaert-Fetick | 312 pages | Sortie : 30 Janvier 2019 | ISBN : 9782253100249

2018 [E-book] Editions Héloïse d'Ormesson

Française Langue française | 296 pages | Format : ePub | Sortie : 8 Février 2018

2018 Editions Héloïse d'Ormesson

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 8 Février 2018 | ISBN : 2350874389

• LaRousseBouquine Le 29 Mars 2018 à 16:54
    Un roman sympathique dans la lignée des précédents, même si je n'ai pas retrouvé tout le charme des autres romans de Nicolas Barreau. Dommage, j'ai trouvé l'histoire moins crédible et moins prenante !
  • marnchoups Le 13 Avril 2018 à 09:37
    J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir les rues pavées de Venise mais je me suis perdue dans le dédale de mots de Nicolas Barreau.
  • prune42 Le 15 Juin 2018 à 10:41
    J'aime beaucoup les romans de Nicolas Barreau qui sont faciles à lire et pleins de mystère. J'ai moins aimé ce dernier roman cette fois car la romance l'emporte vraiment sur le reste. Il y a néanmoins de magnifiques descriptions de Venise qui donnent envie de voyager et de découvrir cette ville. Idéal pour se changer les idées ou en vacances.
  • prune42 Le 15 Juin 2018 à 10:41
  • lulubel Le 26 Février 2019 à 22:59
    Je recommande pour les amoureux de Venise