Le Sourire des femmes, tome 2 : Le Temps des cerises
Nicolas Barreau2022

14.5

Aurélie, la belle cuisinière du Temps des cerises, et André, éditeur et auteur à succès, sont en couple depuis un an. L'heure de la Saint-Valentin a sonné, la date idéale pour une demande en mariage. Mais c'est une autre surprise qui arrive : le petit restaurant d'Aurélie reçoit une étoile Michelin. La jeune femme exulte de bonheur... jusqu'à ce qu'elle apprenne que la distinction était une erreur. Jean-Marie Marronnier, le chef primé et arrogant du Vétheuil, ne manque pas de se moquer d'elle pour sa naïveté au téléphone. Mais lorsqu'elle le rencontre en personne peu de temps après, Aurélie est fascinée par cet homme cultivé aux yeux bleus. Elle décide de suivre l'un de ses cours, pour le plus grand déplaisir d'André qui apprend pour la première fois ce que veut dire le mot jalousie...

Titre original : Die Zeit der Kirschen (2021)

2023 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Sabine Wyckaert-Fetick | 376 pages | Sortie : 2 novembre 2023 | ISBN : 9782253244356

2022 Editions de la Loupe (Romans)

Française Langue française | Traduit par Sabine Wyckaert-Fetick | 508 pages | Sortie : 13 septembre 2022 | ISBN : 9782382991053

2022 [E-book] Editions Héloïse d'Ormesson

Française Langue française | 263 pages | Format : ePub | Sortie : 2 juin 2022 | ISBN : 9782350878171

2022 Editions Héloïse d'Ormesson

Française Langue française | Traduit par Sabine Wyckaert-Fetick | 344 pages | Sortie : 2 juin 2022 | ISBN : 9782350877853