Le chic, le chèque et le choc, tome 2 : L'amour avec la mauvaise personne
Danièle Couture2013

Deux ans après les événements du premier tome, bien des choses ont changé dans la vie des trois amies !Justine, qui ne voulait pourtant plus s'engager, se marie avec Zib, l'amour de sa vie, celui qui cumule « le chic, le chèque et le choc », les trois ingrédients nécessaires au bonheur d'une femme moderne.Chloé, l'avocate rousse aux formes généreuses, s'est trouvé un amoureux sur un réseau.Mais c'est la blonde Sarah qui vit des changements bouleversants : l'homme riche auquel elle était mariée, le père de ses enfants, est sorti du placard et fait des folies avec un jeune compagnon. Obligée de se remettre sur le marché du travail, Sarah retrouve avec bonheur sa meilleure amie d'autrefois tout en composant avec les frasques de sa mère, devenue une cougar resplendissante. Elle finit par décrocher un poste dans une agence de publicité grâce à un contact mystérieux et sensuel qu'elle rencontre au mariage de Justine. Les amours et les amitiés sauront-elles se renouveler ?

2013 Editions Libre Expression

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 1er septembre 2013 | ISBN : 9782764808788