Le club de l'ours polaire, tome 2 : Le mont des sorcières

de Alex Bell et Tomislav Tomic (2019)

17.6

Une île maudite peuplée de sorcières, de trolls et de loups damnés : la suite tant attendue du Club de l'Ours Polaire. Personne n'est jamais revenu vivant du Mont des Sorcières, or c'est justement là que se dirige le père de Stella... Accompagnée d'Ethan, Shay, Dragigus et de Gideon, un explorateur du Club du Chat de Jungle pas très coopératif, la jeune fille doit à tout prix lui venir en aide.

Titre original : The polar bear explorers club, book 2: Explorers on witch mountain (2018)

2019 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 13 Juin 2019 | ISBN : 9782075080330

2018 Editions Faber & Faber

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 1 Novembre 2018 | ISBN : 9780571332564

• Lunartic Le 28 Septembre 2019 à 13:40
    Je dirais que Le Mont des sorcières a TOUT de plus que son pourtant exceptionnel prédécesseur : plus d'action, d'émerveillement, d'ébahissement, beaucoup plus de noirceur et d'angoisse que ce que la fin de Stella et les mondes gelés pouvait nous laisser présager aussi - très sincèrement, rien ne pouvait nous préparer à ce que l'autrice nous réserve dans ce second tome.