Waterwitch

17.4

Certaines malédictions deviennent de plus en plus puissantes avec le temps…
Suite à un accident, Emma a perdu l’usage de ses jambes. Sept ans plus tard, l’adolescente revient en Cornouailles, sur les lieux du drame : l’auberge familiale du Waterwitch, gérée par sa grand-mère mourante. Ce bâtiment a été construit avec le bois d’une épave, celle d’un navire au passé trouble, maudit raconte la légende.
Parmi les sombres secrets qui hantent l’auberge se cachent des fantômes du passé.
Et l’un d’eux est particulièrement en colère.

2019 Editions du Chat Noir (Cheshire)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 20 Février 2019 | ISBN : 9782375681022

• lo997 Le 07 Mars 2019 à 09:58
    J'ai découvert ce livre à la Foire du Livre de Bruxelles, sa couverture m'a tapé dans l'oeil, le résumé du vendeur/éditeur (?) a fini de me convaincre et je ne regrette pas du tout cet achat.! J'ai dévoré ce bouquin: J'ai adoré l'histoire, les personnages; l'auteure sait nous mettre dans l'ambiance directement. J'aime particulièrement le fait que ma lecture m'a fait frissonner: à ne pas manquer!
  • padanlaru_ Le 13 Mars 2019 à 03:20
    Une histoire angoissante sur fond de légende marine et de malédiction : une trame horrifique plutôt facile mais particulièrement efficace. La traduction est parfois un peu douteuse, quelques coquilles mais le récit reste très bon, et les pages se tournent toute seules. J'ai adoré cette lecture, qui m'a fait passer un très bon moment.
  • Nelle_EB Le 24 Mars 2019 à 16:26
    Ça faisait longtemps que je n'avais pas avalé un bouquin aussi vite ! L'histoire est prenante, angoissante et remplit son rôle quant à nous pousser à tourner les pages de manière efficace. L'écriture est malgré tout un peu simple, mais ne gâche pas le plaisir de la découverte et du moment frissonnant que l'on s'offre.
  • Stara Le 28 Mars 2019 à 09:26
    Une histoire de malédiction marine qui m'a tenu en haleine jusqu'a la fin. Une situation diabolique et terrifiante qui se li facilement bonne lecture