Le cybertueur, tome 1 : Pour l'amour de joan
Christian Godard, Claude Plumail et Sophie Balland1999

Joan Kimberly n'en peut plus. Depuis que la jeune femme a fait l'acquisition d'un ordinateur sa vie est devenue un cauchemar : sur son écran apparaît régulièrement un homme qui la harcèle et semble tout connaître de sa vie privée. L'angoisse augmente quand ces messages perfides et insultants s'affichent sur tous les ordinateurs qu'elle croise. L'affaire devient policière quand les menaces proférées par e-mail se concrétisent dans le sang. Et cette histoire devient très inquiétante quand on s'aperçoit que ce fantôme informatique semble être Kewin Mulford, ex-petit ami de Joan, mort accidentellement depuis plusieurs semaines... Entre le policier et le fantastique, Le Cybertueur est une traque à travers le monde virtuel à la re cherche d'un assassin insaisissable. Une idée originale, un décor très moderne et un sens de la surprise fond de ce thriller une nouvelle réussite de la collection Bulle Noire.

1999 Editions Glénat (Bulle noire)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 6 octobre 1999 | ISBN : 9782723428293