Le domaine des innocents
Thomas Thilliez2023

12.8

FAIBLE

Le Domaine des Innocents.

Un complexe en ruines gigantesque, perdu au fond des bois.

Derrière ses murs de béton lézardés se déploie un labyrinthe étrange, aux méandres mystérieux.

Victoire se doit d’y pénétrer, pour retrouver sa nièce disparue.

On sait quand on y entre.

On ne sait jamais quand on en sort…

« Un jeune maître de l’horreur francophone, à découvrir d’urgence ! »

2023 Editions Le héron d'argent

Française Langue française | 199 pages | Sortie : décembre 2023 | ISBN : 9782386180026

• lilistyle Le 03 Février 2024 à 14:46
    OMG je me suis demandé dans quoi je me lançais. Je ne m'attendais pas à ça en lisant le résumé. Au fil de la lecture je me suis dis mais c'est n'importe quoi cette histoire. Et la vient les révélations de fin qui ne m'ont pas trop convaincues mais heureusement qu'elles sont arrivées sinon pour moi c'était - de 10, je ne suis pas rentré dans l'histoire. Dommage.
  • vrovro7 Le 20 Avril 2024 à 17:04
    Happée par l’atmosphère angoissante et le rythme imposé par les monstruosités cachées dans le Domaine des Innocents, les pages ont vite défilées pour me permettre de découvrir comment allaient s’en sortir les personnages. L’histoire comporte un aspect psychologique, en activant les mécanismes de la peur et en donnant de la profondeur au récit. Bref, une lecture terrifiante que je vous recommande !