Le fond de l'enfer

de Ian Rankin (2004)

Synopsis

Moyenne

14.8

13 votes

MOYEN

Un junkie retrouvé mort dans un squat d’Edimbourg, juste un cadavre dont le corps a été placé sur le sol selon un étrange rituel. Une jeune fugueuse terrifiée qui pense que son ami a été assassiné.
Mais tout le monde s’en moque. Ce sont les déchets de la société, des drogués et des petits délinquants. Mieux vaut s’intéresser aux nouvelles entreprises en plein essor et aux lotissements flambant neufs qui vont apporter la prospérité à une ville qui se vante déjà de sa « qualité de vie ».
Il n'y a guère que l’inspecteur Rebus pour s’en préoccuper, sentir quelque chose de trop malsain, de trop dangereux pour être laissé dans l’ombre… Quelque chose qui n’est peut-être pas sans lien avec le monde merveilleux que promettent promoteurs et publicistes…

Titre original : Hide and seek (1990)

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2004 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 315 pages | ISBN : 225309918X

2004 Editions Le Livre de Poche (Policier)

Française Langue française | 315 pages | ISBN : 9782253099185

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Lourinki Le 15 Mars 2020 à 14:56
    Je me suis un peu ennuyée. J'ai préféré L'étrangleur d'Edimbourg, le premier Rebus. Je continuerai peut-être la série, mais sûrement pas dans l'ordre, je choisirai les romans suivant les critiques et notes de Livraddict ! Et un peu aussi en me basant sur ma (trop) courte expérience d'Edimbourg, que je viens de découvrir, et dont je suis déjà raide dingue !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !