Le livre des âmes, tome 2 : Le champ des loups
Sylvie Ginestet2017

17.0

Un vent glacial souffle sur la Plaine. Les loups et autres animaux ont élu domicile dans cet endroit ravagé par la lave et déserté par les hommes.
Il y fait si froid, mais… à présent l’été revient et avec lui, les hommes et leurs machines. Alors, les loups repartent au-delà des montages, loin du vacarme de la reconstruction.

Emma supervise la renaissance du « Champ des Loups », espérant avoir pensé à tout pour que ce nom reprenne ses lettres de noblesse. Pendant ce temps, du haut de la Tour première, le regard de la Mort est pointé sur l’unique survivante. Épaulé par Bethany, plus forte que jamais, la Mort ne tolérera plus aucun échec là où tout a commencé.

Emma réussira-t-elle son pari, prouvant ainsi à la Mort que, cette fois, il ne s’est pas trompé ?

Ayden, grand reporter, sera le témoin inattendu de cette nouvelle étape dans le renouveau du Grand Froid, mais à quel prix ?

2017 Editions Livr'S

Française Langue française | 292 pages | Sortie : 1er janvier 2017 | ISBN : 9782930839523

• Emma V Le 09 Février 2018 à 22:08
    Dans la continuité du premier tome, on tourne les pages sans savoir à quoi s'attendre. Rien de mémorable en ce qui me concerne mais une histoire qui continue de m'intriguer par son originalité.