Les Imhumvamps, tome 2 : La recouvrance
Sylvie Ginestet2014

18.3

Après sa transformation et plusieurs mois passés parmi les humains, Lilly rencontre ses premières difficultés.

Prendre le train ? Facile pour le commun des mortels, mais pour une jeune vampire imaginez la taille de l’épreuve !

Bien qu’ils ne se côtoient plus aussi souvent qu’elle le désirerait, la jeune femme fait alors appel à Darren, qui la sauvera de la mauvaise passe dans laquelle elle s’est retrouvée :

Imaginez-vous entouré des mets que vous chérissez le plus, une faim lancinante vous traversant le corps.

Pourriez-vous résister ? Vous pensiez ne pas être fait pour céder, mais vous contenteriez-vous de pilules pour vous aider à tenir ?

Il décidera donc de la garder près de lui, car qui sait quelles conséquences désastreuses auraient pu découler de ce périple dans le sud de la France sans son intervention ?

Au cours d’un voyage se voulant apaisant et arrosé en Irlande, un événement viendra bouleverser cette fois la vie de Darren. Les rôles s’inverseront le temps de cette mission au goût de vengeance.

C’est alors qu’interviendra « La Recouvrance » de la jeune femme.

Mot poétique et tellement fort, qui expliquera le mal-être de la jeune femme et tellement d’autres choses auxquelles personne ne s’attendait… pas même Darren…

Comment géreront-ils cette nouvelle condition ? Comment s’expliqueront-ils cette ultime transformation ?

2017 Editions Livr'S

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 1er mars 2017 | ISBN : 9782930839585

2014 Editions LiLys

Française Langue française | 238 pages | Sortie : 20 septembre 2014 | ISBN : 9782960152401