Les Ombres s'amusent
Sylvie Ginestet2015

17.4

Seriez-vous prêt à suivre la voix qui s’élève du deuxième sous-sol ?

Louie avait un beau destin tout tracé.
Mais, c’était sans compter sur ce camion roulant si vite… un dimanche sur l’autoroute A411 !
Sur sa Harley, il pensait être invincible, mais il n’était qu’invisible…

Entre ses séances de rééducation et ses rendez-vous avec la psychologue, il explore les sous-sols de l’institut et y découvre une porte bleue.

Que se passe-t-il lorsque la porte se referme sur lui ?

Laissez-vous emporter par cette nouvelle originale et endiablée.

2015 Editions Autoédité

2015 Editions Autoédité

• Midgardsormr Le 18 Juillet 2017 à 14:09
    Une nouvelle très rythmée et captivante, sous forme de huit-clos, où l'effet de surprise et le mystère sont les pièces centrales d'une intrigue psychologiquement sombre. Un basculement dans les méandres du rêve, où la frontière entre folie et réalité s'avère bien mince.
  • FungiLumini Le 28 Juillet 2017 à 12:53
    J’ai passé un très bon moment de lecture avec ce livre. Je n’ai pas eu aussi peur que je l’avais prévu, mais j’ai redécouvert avec plaisir la finesse de la plume de Sylvie Ginestet dans un texte fantastique plein de suspense et de rebondissements !
  • Stranger Féline Le 17 Août 2017 à 22:15
    Les Ombres s’amusent est une nouvelle originale et surprenante. Elle réussira à vous envoûter par ses mystères et vous donnera envie de lâcher votre lecture qu’une fois la dernière page tournée. Je ne peux que vivement conseiller ce livre à tout le monde ! Vous n’en serez pas déçu !