Le maître des livres, tome 15

de Shinohara Umiharu (2018)

Saga Le maître des livres Terminée

18.0

Le quotidien de Mikoshiba, un bibliothécaire, qui parvient à changer la vie de ceux qu'il conseille dans leurs lectures. Dernier tome de la série.

Titre original : Toshokan no Aruji, book 15

2018 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Fabien Nabhan | 224 pages | Sortie : 13 Septembre 2018 | ISBN : 9782372873017

• Maeva-Bibteacaire Le 25 Novembre 2018 à 01:34
    Une très jolie fin pour une super série !!!!!! Je l'ai lu d'une traite !
  • Aydora Le 13 Janvier 2019 à 17:34
    Un dernier tome riche en émotion, un final parfaitement réussi, ces bibliothécaires vont me manquer !
  • DraikoPinpix Le 08 Février 2019 à 07:40
    Dans l'ensemble, une série sympa. Je me suis attachée aux persos même s'ils ne sont pas d'une grande originalité. J'ai trouvé la fin prévisible mais l'histoire se laisse lire. J'ai aimé cet hommage à la littérature jeunesse et au travail des bibliothécaires (ça donne envie d'y faire quelques emprunts !)
  • The Books of Manon Le 10 Février 2019 à 20:27
    C'est une série de mangas coup de coeur! Une saga vraiment géniale du début à la fin. Des personnages attachants qui évoluent au fur et à mesure des tomes. Une bibliothèque dans laquelle on a envie de rester toute la journée. Je ne regrette qu'une chose, que ce soit déjà fini!